Libérons-nous de l'occupation financière
Archives

L’APLOMB se félicite de la candidature de Jacques Cheminade

samedi 18 février 2012

Partagez l'article

Jacques Cheminade
répond à vos questions

En direct - Tous les mois

Dernier Live
jeudi 9 février à 19h30

Page spéciale

Sur son blog, Gérard Faure-Kapper, président de l’A.P.L.O.M.B. (Association pour la légalité des opérations et mouvements bancaires) et auteur du Livre noir de la banque, a apporté son soutien à la candidature présidentielle de Jacques Cheminade :


L’APLOMB se félicite de la candidature de Jacques Cheminade

Nous avons appris ce matin que Jacques Cheminade a réuni les 500 signatures nécessaires pour faire acte de candidature à l’élection présidentielles.

Nous nous en félicitons. En effet, Jacques Cheminade, non seulement soutien ouvertement notre combat pour la légalité des opérations bancaires mais surtout, cette cause est inscrite clairement dans son programme.

Nous avons déjà été invités à intervenir publiquement dans ses réunions.

Le fait que Jacques Cheminade soit candidat lui permettra de développer ce thème primordial pour tant de nos concitoyens dans ses interventions, notamment lors de son temps de parole sur les différentes chaînes.

Le remboursement de tous les frais bancaires prélevés depuis l’ouverture du compte intéresse évidemment au plus haut point les français puisque cela va se concrétiser par des reversements importants et une forte diminution des charges pour l’avenir.

Nul doute que les autres candidats iront sur ce terrain et devront présenter leur point de vue. Cela ne fait aucun doute pour Mélenchon, et sans doute Hollande, Bayrou et Le Pen.

Seul le candidat du système bancaire, le ci-devant Président, ne pourra aborder ce thème puisqu’il défend ouvertement les banques et leurs dérives.