Se libérer de l'occupation financière

Handicap : quand Jacques Cheminade croise les pas des oubliés

jeudi 20 avril

Partagez l'article

Jacques Cheminade
répond à vos questions

En direct - Tous les mois

Dernier Live
jeudi 9 février à 19h30

Page spéciale

Samedi 15 avril, quatre représentants de « La Marche citoyenne des oubliés » sont venus rencontrer Jacques Cheminade à son local de campagne à Clichy.

Cette marche organisée par des membres de l’Association des Paralysés de France (APF) s’est déroulée de Nantes à Paris du 25 mars au 11 avril.

Le but : faire entendre auprès de tous les candidats à l’élection présidentielle la voix des oubliés. Parmi ces oubliés, malheureusement une partie importante des personnes vivant en situation de handicap et plus généralement les personnes qui vivent au quotidien la précarité, l’exclusion, la discrimination, les inégalités, l’intolérance...

Jacques Cheminade a pris le temps de dialoguer avec la délégation. Revalorisation indispensable de l’AAH, éducation, insertion professionnelle, accessibilité des bâtiments, les applications du numérique, etc., tout reste à faire pour arriver à la construction d’une société inclusive et solidaire.

Une copie des 5233 signatures de soutien recueillies par les marcheurs a été remise au candidat, ainsi que les propositions de l’APF pour le mandat 2017-2022.

Jacques Cheminade leur a présenté quant à lui son projet pour le handicap.


...suivez Jacques Cheminade sur les réseaux sociaux :

Rejoignez la campagne !