Libérons-nous de l'occupation financière

Batiactu : les propositions de Cheminade pour le logement, les PME, l’énergie et les transports

lundi 20 mars

Partagez l'article

Jacques Cheminade
répond à vos questions

En direct - Tous les mois

Dernier Live
jeudi 9 février à 19h30

Page spéciale


Le débat présidentiel actuel se réduit hélas encore trop souvent à une partie de catch dans la boue. batiactu.com, le plus grand site du BTP français, a choisi de faire mieux : sous le titre Présidentielle 2017 : quel est le projet de Jacques Cheminade ?, il couvre en quatre parties les propositions de Jacques Cheminade dans ce domaine :

  1. Présidentielle 2017 : quel est le projet de Jacques Cheminade ?
  2. Programme de Jacques Cheminade : activité des entreprises, fiscalité, emploi
  3. Programme de Jacques Cheminade : énergies et transition
  4. Programme de Jacques Cheminade : infrastructures de transport

Texte introductif de l’article :

Soutien des PME, politique du logement, investissements dans les transports ou maintien du nucléaire, découvrez toutes les propositions de Jacques Cheminade, déjà candidat à l’élection présidentielle en 1995 et 2012.

Jacques Cheminade est candidat, pour la troisième fois, à l’élection présidentielle. Le fondateur du parti Solidarité & Progrès avait récolté, aux premiers tours des scrutins de 1995 et 2012, environ 85.000 voix, soit en moyenne 0,26 % des suffrages exprimés. Pour cette nouvelle élection, il persiste dans son approche "technologique", notamment sur la question nucléaire.

Batiactu décrypte son programme et les propositions portant sur le logement et la construction, l’artisanat et les TPE/PME, le travail et la fiscalité, les énergies et les infrastructures.


Rejoignez la campagne !